fbpx

Comment améliorer l’expérience client dans votre restaurant?

C’est la question que chaque restaurateur se pose. Qu’est ce que l’expérience client? Dans la restauration l’expérience client se définit par :

  1. Un service chaleureux et personnalisé
  2. Une nourriture systématiquement excellente
  3. Une ambiance taillée pour Instagram
  4. Un service client efficace

L’expérience client est un élément essentiel qui permettra d’améliorer votre image et surtout fidéliser vos clients. Et si on vous disait qu’un outil peut faciliter votre quotidien de restaurateur. Les bornes de commande ! On parle souvent de la digitalisation des restaurants mais qu’en est-il réellement ?

En effet, depuis la démocratisation des bornes de commandes dans les fast-foods en 2002, il est clair que cet outil facilite le quotidien des restaurateurs. En tant que gérant de restaurant vous vous souciez généralement de la rentabilité de votre point de vente, et c’est souvent la question de l’affluence qui pose problème. Par exemple lors des rushs vous pensez aux commandes qui doivent être prises sans erreur par le caissier. Aussi vous pensez surement aux commandes qui doivent être exécutées rapidement, et efficacement (les commandes doivent au minimum être bien préparées et présentable). Et pour finir la propreté du point de vente !

Toutes ses étapes sont difficiles à gérer chaque jour. Avec les bornes de commande Biborne, on vous enlève une partie du stress concernant la prise de commande. Notre système de commande permet d’envoyer les commandes prises dans la borne directement dans l’écran cuisine. Ainsi, les cuisiniers reçoivent instantanément les commandes qu’ils doivent préparer. Il ne vous restera plus qu’à gérer le reste.

Toutefois, les bornes de commande ne servent pas qu’à commander, de l’autre côté vous pouvez analyser les meilleures ventes, ou les plus mauvaises ainsi vous adapterez votre carte en fonction des préférences  de vos clients.

D’autant plus, c’est le client qui en ressortira satisfait et c’est de cette façon que vous pouvez améliorer l’expérience client. Grâce à cela vous marquerez des points sur votre image de marque. Vos clients auront pris le temps de prendre leurs commandes et même d’y ajouter un supplément ou un dessert.

Pour plus d’infos sur nos bornes de commande cliquez ici.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *