fbpx

Le click and collect à quoi ça sert

Vous devez sans doute avoir vu à plusieurs reprises le mot « click and collect » sur Internet sans réellement savoir qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser.

Tout d’abord le click and collect est tout simplement une plateforme de commande en ligne. Ça peut être des plats comme des produits. En effet la première plateforme de commande en ligne a été créée en 1994 par la franchise Pizza Hut. Au fil du temps ces plateformes de commande ce sont démocratisés de plus en par les fast-food. Aussi, le concept du click and collect est un gain de temps pour le client. En commandant son plat sur la plateforme en ligne, il n’a plus qu’à venir directement au restaurant pour le récupérer. Comment se présente la plateforme ?

En réalité, la plateforme de commande pourrait être comparée à une borne de commande sauf que les clients commandent depuis leurs smartphones ou un ordinateur. De plus, sur le site, toute la carte y est présentée ainsi que les offre du moment.

 

Vous comprenez maintenant que la commande en ligne possède de nombreux avantages. Ce type de plateforme permet aux clients de choisir leurs plats, et payer en quelques secondes. Ainsi, ils évitent d’attendre leurs commandes au restaurant.

 

C’est aussi un gain d’argent pour vous ! Si vous utilisez les plateformes de commandes tels qu’Uber Eat, Just Eat ou encore Deliveroo, ces plateformes vous prélève des commissions sur chaque vente. Grâce au click and collect vous ne payez plus de commission, car la plateforme est créée sous le nom de votre enseigne.

 

Avec Biborne, vous pouvez développer votre plateforme de commande en ligne « Click&Collect » en seulement 24h. Nous nous chargeons de personnaliser le site aux couleurs de votre enseigne et ensuite d’intégrer la carte complète du restaurant. Pour plus d’information sur la commande en ligne cliquez ici

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *