fbpx

Les bornes de commande et le COVID 19

Une chose que l’épidémie de COVID-19 nous a apprise, c’est que la technologie nous a permis de repenser l’organisation des restaurants.

Pendant le confinement de nombreux restaurants proposaient le click and collet afin de faciliter la prise de commande et la livraison sans contact. En effet, les commandes sur mobiles sont un moyen plus sûr pour les clients de commander mais surtout facile d’utilisation.

Pour certains restaurant c’est ce qui leurs à permis de remonter la pente suite à cette pandémie.

De nombreux observateurs de la technologie en libre-service soulignent une importante croissance de la commande et du paiement mobiles durant cette année 2020. Ce qui annonce un bel avenir pour les plateformes de click and collect.

Toutefois, les bornes de commande restent aussi intéressantes dans son utilisation.

Les bornes de commande sont une excellente solution afin d’éviter le contact physique avec les caissiers et de respecter la distance minimale appropriée recommandée par le gouvernement.

Une nouvelle organisation sanitaire dans les restaurants

Pour respecter les gestes barrières une nouvelle organisation devra être mis en place dans les restaurants afin d’éviter la propagation de la covid-19 sur les bornes. Installez des gels Hydro-alcooliques à proximité de vos bornes. N’oubliez pas la signalétique que ce soit dans votre restaurant ou encore sur votre borne en mode veille, informez vos clients à respecter les mesures barrières. Ainsi, vous inciterez les clients à se désinfecter les mains avant et après l’utilisation.

Borne de commande covid

Néanmoins, le nettoyage et la désinfection de tous les écrans tactiles publics doivent être à la fois réguliers et approfondis, ayant lieu aussi souvent que possible. Le futur c’est maintenant. La COVID-19 change la façon dont nous vivons et interagissons. La pandémie du coronavirus, nous oblige également à penser à long terme. La sécurité sanitaire est désormais primordiale et il faut que nous changions nos habitudes. Les nouvelles technologies sont une alternative efficace pour pallier au coronavirus.

Suivez nous sur linkedin !

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *